On est d’accord que le but d’une randonnée n’est pas réellement de faire des rencontres coquines. Mais qui a dit que l’on ne pouvait pas lier l’utile à l’agréable ? Et puis, si ça se trouve, une petite escapade de ce genre dans les bois pourrait aider à parfaire votre périple. La question étant de savoir comment faire ce genre de rencontre sans gêner le parcours. Voici quelques idées.
Profiter des formules de groupes
C’est possible chez quelques agences de voyages de profiter de formules de randonnées de groupe. C’est pour rendre le voyage un peu plus intéressant et vous éviter de faire la traverser en solitaire. Pour une rencontre coquine au cours du voyage, c’est propice. Repérez d’emblée s’il y a quelques célibataires intéressants dans le lot que vous pouvez essayer de séduire. Et mettez-vous toujours à votre avantage pour vous faire remarquer.
Mais attention, avant d’entamer quelle que relation que ce soit entre compagnons de voyage, il faut mettre des règles. Il ne s’agit que d’une petite aventure de vacances. Au-delà du périple, il n’y a pas d’avenir à envisager. Ce genre de règle permet d’établir une base claire à votre relation et de profiter à fond de votre voyage.
Des sites de rencontre
Il existe des sites internet pour vous aider à trouver l’amour. Mais il y a également des plateformes dédiées pour que les célibataires puissent trouver des partenaires disponibles dans n’importe quelle ville de France. Le site justpeace en fait justement la liste pour vous faciliter les recherches.
Mais attention, si vous choisissez ce genre de rencontre coquine, il faudra bien vous organiser. Le principe d’une randonnée est que vous avancez de jour en jour. Il faudra donc trouver le bon créneau horaire pour être dans la même ville au même moment que votre partenaire d’aventures d’une nuit. Mais, avec un peu d’imagination, tout est possible.