La sodomie est une des merveilleuses pratiques sexuelles chez les couples qui ont des relations intimes, et s’adonnent à de nouveaux plaisirs. Elle nécessite un processus de confiance mutuelle, car c’est une pratique qui demande plus de respect et de compréhension, donc ce n’est pas bon pour un plan d’un soir.
La sodomie et sa préparation
Cette pratique demande un grand effort de communication, les fleurs, les jeux de mots d’amour, sont un bon départ pour une séance de sodomie. Voici ce qui se trame dans le cerveau des femmes quand on évoque la phrase : « On va tenter la sodomie ce soir, ma chérie ! »
Pour ceux qui sont perdus dans les termes de sexualité, la sodomie est une pénétration sexuelle par l’anus. Là, vous pouvez déjà imaginer ce que les femmes pensent de cela. Ce n’est pas parce qu’elles sont mal renseignées, si, elles savent très bien que les excréments ne font que passer, mais elles ne s’empêchent pas d’y penser. Et puis elle va penser que cela va faire mal, oui, peut-être, mais on verra.
La préparation de la sodomie
Le consentement des deux acteurs est utile pour bien préparer une sodomie avec déjà une belle ambiance de départ. Les préliminaires ont été déjà établis à l’avance. On prépare la chambre, et de préférence, on installe un sofa, non un lit. On peut continuer le préliminaire par des massages érotiques dont les deux personnes sont nues. La meilleure position d’une sodomie est celle du missionnaire, comme cela, le couple se met face à face pour bien observer l’humeur de l’autre. Faire la selle 30 minutes avant la séance, et bien se laver. Mettre du lubrifiant sur l’anus, et jouer avec un, deux, et puis trois doigts avant d’insérer le crochet.
À chaque relation intime partagée chez les couples, ce sont les émotions qui peuvent la conduire en un si beau moment, ou une simple routine, ou une belle expérience comme la sodomie.